Augmentation mammaire par méthode mixte à Marseille
Combinant les prothèses mammaires à l’injection graisseuse, la méthode mixte est une méthode qui peut s’avérer utile pour augmenter le volume de la poitrine.
La méthode mixte combine prothèses mammaires et lipofilling.
En cas d’atrophie mammaire, la méthode à privilégier est la pose d’implants. Le lipofilling de son côté, est adaptée aux femmes qui souhaitent affiner leur silhouette tout en augmentant le volume de leurs seins de manière raisonnable. Cependant, le lipofilling est une technique sur laquelle nous avons moins de recul que sur la prothèse, c’est pourquoi, elle est déconseillée chez les femmes ayant des antécédents de cancer du sein.
La méthode mixte mélange la technique de l’implant avec celle du lipofilling. Grâce à cette méthode, toutes tailles et formes de seins sont réalisables avec un aspect et un toucher de la poitrine naturel. L’objectif majeur de la méthode mixte est de mieux intégrer les contours des prothèses, quel que soit leur volume. L’hospitalisation dure en moyenne 3h et les suites opératoires sont les mêmes que celles de l’implant et du lipofilling.
Les informations sur la page ne sont pas contractuelles, elles évoquent des cas généraux dans les textes et les photos. Votre situation est spécifique et elle sera étudiée avec votre chirurgien seulement lors du rdv.